top of page

Je n'ai jamais tué

ILS PENSAIENT PASSER UN WEEK-END DE RÊVE.
ILS VONT VIVRE UN CAUCHEMAR.

Thriller Young Adult, Je n'ai jamais tué

Qui refuserait de passer quelques jours dans un luxueux chalet au cœur de la Haute-Savoie ? Certainement pas Sofia. Même si elle ne connaît qu’une personne, son petit ami Chris parmi les sept autres étudiants invités, elle n’hésite pas à sauter sur l’occasion.

Mais, quand un vieux secret est déterré au cours d’un jeu, elle commence à regretter son choix.

Et lorsqu’un premier corps est découvert, il est trop tard pour faire marche arrière : la voici piégée avec six suspects, sans aucun moyen de quitter le chalet ni de communiquer avec l’extérieur.

Pour survivre, elle devra décider à qui accorder sa confiance.

Mais à qui peut-elle réellement se fier alors que tout le monde semble cacher un secret ?

Un thriller haletant que vous ne pourrez pas lâcher avant la fin !

Extrait

« — On commence par un « Je n’ai jamais » ? proposa Armand.

Sofia se retint de soupirer. Elle n’aimait pas ce jeu. Elle y avait joué quelques fois et, en général, elle avait rarement l’occasion de boire. À moins peut-être que quelqu’un ne dise « Je n’ai jamais regretté d’aller à une soirée, alors que j’aurais pu rester tranquillement dans mon lit devant une série. » Là, elle aurait de quoi vider son verre. Elle avait participé à quelques fêtes plus jeune, sans jamais y prendre goût, et dès le moment où ses parents lui avaient payé un abonnement Netflix, elle n’avait plus jamais mis les pieds dehors un samedi soir.

Sofia avait l’habitude que les questions soient choisies sur Internet, mais, les téléphones étant indisponibles, chacun se contenta d’écrire des affirmations sur des morceaux de papier qui furent ensuite jetés dans un sac.

Comme elle s’y attendait, la plupart des questions étaient principalement de nature sexuelle ou bien faisaient référence à des conduites peu morales. D’autres étaient plus générales, mais Sofia n’eut pas l’occasion de tremper ses lèvres dans son verre une seule fois. Contrairement à Chris qui, lui, dut se resservir plus d’un verre.

Bientôt, ce fut au tour d’Armand de tirer un papier. Il s’exécuta et pouffa en voyant ce qui était noté. Il mit quelques secondes avant de le lire à voix haute :

— Je n’ai jamais gardé ma virginité jusqu’à aujourd’hui.

Sofia sentit son sang se glacer. Plusieurs regards se tournèrent immédiatement vers elle, attendant qu’elle boive, et elle sentit son malaise augmenter d’un cran. Ils étaient tous au courant ? La tension qui s’était accumulée en elle tout l’après-midi finit par la faire craquer. Elle se leva brusquement de son siège, furieuse, et fonça s’enfermer dans la cuisine.

Alors ça allait être ça, son super week-end ? Regarder Chris et ses potes se bourrer la gueule en racontant leurs déboires sexuels, et de temps en temps les entendre se moquer d’elle parce qu’elle était vierge ? »

Nombre de pages : 132

Genre : Thriller, Suspense, Romance

Public : À partir de 13 ans

Couverture : Caroline Buczek

Sortie officielle : 21 décembre 2021

Versions numérique et papier sur : Amazon

Leur avis

_edited_edited.png

Captivant

J'ai commencé ce livre et je n'ai pas pu le lâcher avant de l'avoir fini. J'ai adoré les personnages de Sofia et de Mathieu. L'histoire est captivante, elle vous tient jusqu'à la fin, on a envie de savoir qui est le coupable.
J'ai découvert cette auteure avec ce livre et j'ai adoré sa plume.

Rives, sur Amazon

 

À lire absolument

Intrigue géniale. Écriture fluide. J'ai adoré ce livre. Je vais lire les autres romans.

Sonia G., sur Amazon

Génial ! Je recommande

J’ai adoré cette histoire simple à lire. Commencé et fini ce livre dans le même temps ❤️
Histoire prenante.

Estelle, sur Amazon

_edited_edited.png
bottom of page